dimanche 12 janvier 2014


Salut!! Je suis de retour sur mon blog après une très longue absence. J'ai décider de recommencer mon blog puisque maintenant j'avais plus de temps et donc sans plus tarder voici mon nouvelle article.


Mes Achats récents

 Je vais vous présenter quelqu'un des achat que j'ai fait au boxingday et ceux des dernières semaines.

Voici un de thé que j'ai reçu pour Noël, il s'agit de la grand aventure de Kiwi,il est bon et goute fruité. Pour siroté ce bon thé du davidstea , je me suis procurer une tasse thermosensible, qui change de couleur à la chaleur de l'eau, encore la du davids'tea. Les sapins passent de vert forets  à vert pâle et bleu donc c'est très jolie et différent de beaucoup d'autres tasses.

 Ici, ce trouve 2 babylips de maybeline le cherry me et puis pink punch. De plus le Stila , un baume beauté.

.   De plus, je me suis procurer la dream matte powder de maybeline qui est discontinuer , donc j'ai voulu l'essayer pendant que je pouvais la trouvé encore.

À droite ce trouve l'éponge de précision de Quo, depuis l'achat je l'ai essayer et un mot  WOW , pour vrai lorsque j'ai appliquer ma bb crème et mon fond de teint j'ai vu une grosse différence, l'application est beaucoup plus naturel que avec les doigts ou bien un pinceau. Si vous ne l'avez pas essayer je vous le conseille vraiment.

Qu'elle est votre achat récent que vous préférer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire