mercredi 30 novembre 2011

Depuis 2 mois

Octobre
Les 6 jours du congés ont vraiment fait du bien, même si j'avais des travaux à faire un peu j'ai beaucoup relaxer, la température était juste trop parfait beau, chaud et c'est l'automne les couleurs sont magnifiques dehors. J'en ai profité pour passer beaucoup de temps dehors à la belle température pour  prendre des photos, j'ai vu mes amies ont à marcher le soir sur le bord de l'eau...

J'avais écrit le début juste après ces congés la et j'ai jamais continuer l'article ni écrit d'autres choses début presque 2 mois j'ai pas l'impression que c'est 2 mois. Le temps passe vite, avant je me disait à c'est simple faire un article pourquoi les gens qui on un blogue n'en font pas aussi souvent, je me suis rendu compte que oui c'est normal de pas en faire toujours et ceux qui en font beaucoup sont bon.

Alors depuis 2 mois, il y a l'école qui à passer, j'ai fait beaucoup de chose avec mes amies alors je vais pas les nommer, j'ai pris beaucoup de photos.Si ça me tente je mettrai des photos et dire les activités dans un articles. J'aime bien les nommé je trouve que ça donne des idées de choses à faire.

La fin de session est là, j,ai beaucoup d'examen qui viennent et pas beaucoup de motivation. J'écris ceci à place d'étudier, mais bon il reste un coup à donner, mais il est dure.

 Photo que j,ai prit cet autonme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire