mercredi 28 septembre 2011

Semaine = devoirs

Ça parait que l'école est recommencé, j'ai beaucoup trop de choses à faire, lire, étudier pour les examens qui viennent :( , mais c'est quand même pas trop pire vu que je m'attendais à encore pire pour cette session, reste il y a quand même assez à faire et il des semaines je sais déjà qu'il vont être horrible, mais je vais bien me préparer.

J'ai quand même eu le temps cette fin de semaine d'aller à un petit café à Ahuntsic que j'aime bien avec mes amies, mais il faisait encore chaud cette fin de semaine ,j'ai prit un chocolat chaud, mais j'ai hâte d'y retourner à lui ou à un autre durant l'automne lorsque c'est plus frais.


Dans 1 semaine, je vas être en congé pour 6 jours et demi, j'ai hâte! Je vais avoir malheureusement sûrement beaucoup d'étude à faire, mais je vais avoir assez de temps pour les faire et avoir du temps pour relaxer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire