dimanche 18 septembre 2011

Routine maquillage

Voici ma routine maquillage de base, c'est comme ça que je me maquille à tout les jours et dépendant des jours je mets une ombre à paupières,  quelques fois des brillant plus souvent quand j'ai une occasion, mon maquillage change mais de base je fais ça

D'abord je mets du fond de teint
                                                          J'utilise Skintrue de annabelle

                                 Ensuite je mets du eyeliner sous mon œil, un crayon noir de marcelle


 
puis je mets du eyeliner liquide sur mes paupières de sephora



                                                        Je mets du lipgloss de lise watier


        Je fini par du mascara, la sorte dépend  des jour quand je veux de beaux long cil  j'utilise lui, mais des fois j'utilise juste un petit noir qui fait pas d'énorme cils mais qui les fais ressortir et d,autre fois j'utilise un mascara de maque marcelle, mais  le plus souvent c'est lui.

 Alors voici ma routine maquillage de base, mais souvent j'aime mes faire des maquillages plus élaborer , mais pour l'école le plus souvent je fais juste la bas comme celui-ci                                                










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire