jeudi 14 juillet 2011

Travail + amies + magasiner

J'ai un nouveau travail :D. je suis contente je m'en cherchais un pour l'été, la seul chose que j'aime moins je dois travailler les fin de semaine :( mais au moins c'est de jour ,donc j'ai toute mes soirées. je veux profité de l'été et voir beaucoup mes amies, mais avec le travail c'est plus dur, mais je reussi à les voir. Vendredi après notre journée de travail je suis allée souper au scores avec 2 de mes amies et j'ai passé le reste de la soirée chez une amies, c'était une soirée vraiment plaisante.


Le lendemain samedi ,encore après ma journée de travail. on est allés voir les feux d'artifices de la ronde sur le pont, j'adore passer du temps avec mes amies j'en passerais tellement plus encore, je trouve que l'été passe déja trop vite :(. Pour aller voir les feux on a marcher du métro champs de mars jusqu'au pont qui est à la station de métro papineau, on aime se compliquer la vie, on est arreté en chemin prendre des bonnes choses à boire au seconde cup.


 Lundi j'avais congé, donc j,en ai profité pour aller magasiné un peu, (j'adore aller magasiner c'est fou) et j'ai acheté un eyesliners liquide de chez sephora, je l,adore j,en avait déjà, mais il était fini donc j'en ai racheter. J'ai acheté un chandail de chez joshua peres et magasiné à la senza.


Qu'est vous avez fait cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire