mercredi 27 juillet 2011

Lalala

Le temps passe vite, vendredi le 15 ,je suis allée magasiner pour le shower à ma cousine, j'ai acheter 2 petits pyjama trop mignon, c'était ma journée de congé et après je suis allée écouté de la musique sur le bord de l'eau j'aime vraiment faire ce genre d'activité qui fait tellement été je trouve, le dimanche je travaillais le matin et après j'allais au shower de ma cousine j'aime les journée remplie comme ca , j'ai vraiment aimé ma journée voir toute ma famille, faire des jeux, profiter du beau temps, me baigner, conduire. En plus j'avais lundi et mardi de congé alors ça ma fait du bien, c'était  2 jours et demi. Le lundi je suis allée manger une crème glacée avec mon amie, je veux tellement profité de l'été et faire des activitées d'été.






Et la raison de mon LALALA , jeudi je suis allées acheter une nouvelles camera,la canon t3i !!!!!!!!Je suis trop heureuse ! Elle fait des photos magnifiques.

Le samedi je suis allée voir les feux d'artifices à la ronde et j'en ai profité pour apporté mon nouvelles appareil.
                                                              Juste les deux dernières photos, on été prit avec la nouvelles caméra.

Lundi lors de ma journée de congé je suis allé voir une amies lui montré ma nouvelles caméra , prendre plein de photo allée dormir chez une autre après retournée chez moi 15 minutes pour allée diner avec une autre amie à l'aéroport et après avoir été acheter une nouvelles paire d'écouteur la millième je crois ( je les brise toujours), je suis allée chez moi , j'adore les jours qui sont remplies comme ça, j'ai vraiment l'impression de profité de l'été.

Aujourd'hui c'était le début de ma semaine, 4 jours après j'aurais seulement dimanche de congé et je travais 6 jour, mais je suis contente vu que j'ai mon dimanche de congé :D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire