samedi 11 juin 2011

Travail , Travail et encore travail

La semaine dernière, j'ai tellement travaillé j'ai juste fait ça. J'ai fait 92 heures en 6 jours, moins les quelques diners et pauses.Je rentrais seulement dormir chez moi. J'ai travaillé une journée de 8h le matin a 2h30 du matin je suis rentré dormir chez moi et je suis retourné au travail pour 9h pour encore finir à 2h30 du matin.C'était exceptionnel d'habitude ce n'est pas comme ca mais moi je travaillais juste  pour cette période vu qu'ils avaient besoin de plus de personnel. Ils ont trouvé que j'avais bien travaillé et voulais m'engagé, mais vu que je suis passé par une agence de placement ils n'ont surement pas le droit, je suis supossé avoir des nouvelles bientôt,mais je me doute que je vais surement devoir me trouvé une autre job. J'aurais aimé travaillé là, car j'aimais bien ce qu'il avait à faire , l'horraire que j'aurais eu et les gens mais bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire