lundi 30 mai 2011

Quelques achats d'été

C'est l'été ( pas officiellement, mais je suis en vacances alors pour moi c'est l'été :P) alors qui dit été dit vêtement d'été. C'est une des raisons que j'aime l'été, il y a pleins de beau vêtements, on peut mettre des shorts, des jupes , des robes.( je veux toujours le contraire de ce que j'ai donc rendu à la fin de l'été j'ai un peu hâte à l'hiver pour mettre les autres vêtements que ça fait longtemps que j'ai pas mis, mais reste que j'aime beaucoup trop l'été quand même et que maintenant c'est juste le début!)
Alors l'autre jour je suis aller acheter quelques vêtements, je suis aller  magasiné après mon avant dernier examen pour faire une petite pause avant de replongé dans les études, je suis aussi aller acheté 2 robes après mon dernier examen pour fêter le début de l'été et comme j'aime tellement les vêtements c'est une bonne façon de commencé les vacances.


Alors les boucles d'oreilles , le bandeau et les shorts viennent du forever 21.
Je n'ai pas encore pris de photo des robes, mais je vais sûrement les mettre un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire