lundi 15 août 2011

Oh Yeah!

Oh yeah!! J'ai 3 jours de congés, c'est vraiment cool, en plus après je travail un 3 jours et c'est fini, un jour de congé et ce sera la rentrée.
En plus, c'est ma fête demain, 18 ans XD, j'ai vraiment hâte pour ma fête je vais aller voir blink 182 au centre bell demain et après je vais aller au bar pour la première fois légalement, ça va être vraiment le fun j'ai hâte!!!!

J'ai acheté 2 nouvelles camisole de chez garage, elles ont le dos en dentelles je les trouves belles et en plus il y avait 20 % de rabais sur tout dans le magasin se jeudi ( dans certains magasin participant) alors j'en ai profité :P et aussi un foulard.



Quand je suis allé au magasin jeudi j'ai remarqué que toute les collections d'automne était sorti, ça ma un peu surpris j'avais oublié que l'été finissait bientôt, mais ça ma aussi donné envie d'acheter du nouveau linge pour la rentrée



1 commentaire:

  1. && salut passe sur mon new blog pour le faire un peu connaître bizz

    BlondeXPower.blogspot.com

    RépondreSupprimer